Rota Oil 250/2 3+1,5 (En Stock)
Courroie 2 plis résistante à l'huile et à la graisse, épaisseur 6,5 mm, 250 N/mm, pour applications plus légères
Caractéristiques générales:
Toujours un produit Rotacure : les couches de revêtement sont plus homogènes et la bande a partout la même épaisseur.
Pour nos pneus Rota Oil, nous n'utilisons pas de mélange de caoutchouc avec du caoutchouc SBR, mais du caoutchouc NBR (Nitrile) pur. Cela rend les bandes Rota Oil très résistantes à l'huile et à la graisse, ainsi qu'aux huiles minérales, telles que l'huile de coffrage.
Le type G selon DIN 22102 n'a aucun sens, car la norme ne précise pas dans quelle mesure le pneu est huileux et
Doit être résistant à la graisse. Notre pneu Rota Oil est 100% résistant à l’huile !
Données techniques:
Taper | Huile Rota 250/2 3+1,5 (en stock) |
Qualité du revêtement | Type G HUILE, résistant à l’huile et à la graisse |
Nombre d'inserts | 2 |
Résistance à la traction | 250 N/mm |
Épaisseur de la bande | 6,5 mm |
Épaisseur de la couche supérieure | 3mm |
Épaisseur de la sous-couche | 1,5 mm |
Diamètres minimaux du tambour | 160 mm |
Largeurs standards (en stock) :
Largeurs standards DIN 22102 : 300, 400, 500, 600, 650, 700, 800, 1000, 1200, 1400, 1600, 1800, 2000 mm. D'autres largeurs peuvent être coupées. Une largeur supérieure à 2 m est également possible, par soudage longitudinal à chaud.
Tolérances de longueur autorisées selon DIN 22102 :
Courroies soudées sans fin
-Jusqu'à 15 000 mm de longueur : +/- 50 mm
-De 15 000 à 20 000 mm longueur : +/- 75 mm
-Plus long que 20 000 mm : +/- 0,5%
Bandes sans fin (ouvertes)
-En une seule longueur : + 2,5%
-En plusieurs longueurs :
-Chaque longueur de pièce : +/- 5%
-Total des longueurs des pièces : + 2,5%
-Longueurs en stock : +/- 5%
Tolérances de largeur autorisées selon DIN 22102 :
Largeurs de bande 300, 400 et 500 mm : +/- 5 mm
Largeurs de bande de 650 mm à 3200 mm : +/- 1%