

RW 1000/4 8+3 (En Stock)
Courroie à 4 plis, épaisseur 16,6 mm, 1000 N/mm, pour applications extrêmement lourdes avec une usure élevée des revêtements supérieures

Caractéristiques générales :
Adhérence accrue entre le pack d'inlay et les couches supérieures - Couches supérieures homogènes (bon fonctionnement des racleurs)
Courroie complète produite et testée dans le laboratoire Narviflex pour répondre à la classe la plus élevée selon DIN 22102 type W
Les pneus DIN 22102 type W sont les plus résistants à l'usure (valeur d'usure garantie < 90 mm3). En général, les pneus présents sur le marché au Benelux ont une valeur d'usure très modérée de < 150 mm3 (Type Y). Dans ce cas, les principes suivants s'appliquent : plus la valeur d'usure est faible, moins il y a de perte de volume lors du test d'abrasion selon la norme DIN et moins il y a de matière pouvant être abrasée pendant le test, plus le pneu est résistant à l'usure !
Données techniques :
Taper | RW 1000/4 8+3 (En stock) |
Qualité de la couche de finition | Type W, classe anti-usure la plus élevée |
Nombre d'insertions | 4 |
Résistance à la traction | 1000 N/mm |
Épaisseur du pneu | 16,6 mm |
Épaisseur de la couche supérieure | 8 mm |
Épaisseur de la sous-couche | 3 mm |
Diamètres minimaux des tambours | 500 mm |
Largeurs standards (en stock) :
DIN 22102 Largeurs standard : 1200 et 1400 mm. Autres largeurs sur demande.
DIN 22102 Tolérances de longueur autorisées :
Courroies soudées sans fin
-Jusqu'à 15 000 mm de longueur : +/- 50 mm
-De 15 000 à 20 000 mm de longueur : +/- 75 mm
-Plus de 20 000 mm : +/- 0,5 %
Courroies non infinies (ouvertes)
-En une seule longueur : + 2,5%
-En plusieurs longueurs :
-Longueur de chaque pièce : +/- 5%
-Total des longueurs des pièces : + 2,5%
-Longueurs des stocks : +/- 5%
DIN 22102 Tolérances de largeur autorisées :
Largeurs de bande 300, 400 et 500 mm : +/- 5 mm
Largeurs de bande de 650 mm à 3200 mm : +/- 1%