RW 630/4 6+2 (En Stock)
Bande 4 plis, épaisseur 12,4 mm, 630 N/mm, pour applications lourdes
Caractéristiques générales:
Adhérence accrue entre le paquet de couches et les couches de revêtement - Couches de revêtement homogènes (les grattoirs fonctionnent bien)
Courroie entière produite et testée dans le laboratoire Narviflex afin qu'elle réponde à la classe la plus élevée selon DIN 22102 type W
Les pneus DIN 22102 type W sont les plus résistants à l'usure (valeur d'usure garantie < 90 mm3). Habituellement, les pneus disponibles sur le marché au Benelux n'ont qu'une valeur d'usure très modérée, < 150 mm3 (type Y). Dans ce cas, plus la valeur d'usure est faible, moins la perte de volume lors du test d'abrasion selon la norme DIN et moins il y a de matériau pouvant être abrasé pendant le test, plus le pneu est résistant à l'usure !
Données techniques:
Taper | RW 630/4 6+2 (En stock) |
Qualité du revêtement | Type W, classe anti-usure la plus élevée |
Nombre d'inserts | 4 |
Résistance à la traction | 630 N/mm |
Épaisseur de la bande | 12,4 mm |
Épaisseur de la couche supérieure | 6mm |
Épaisseur de la sous-couche | 2mm |
Diamètres minimaux du tambour | 400 mm |
Largeurs standards (en stock) :
Largeurs standards DIN 22102 : 650, 800, 1000, 1200, 1400 et 1600 mm. D'autres largeurs peuvent être coupées. Une largeur supérieure à 1600 mm est également possible, par soudage longitudinal à chaud.
Tolérances de longueur autorisées selon DIN 22102 :
Courroies soudées sans fin
-Jusqu'à 15 000 mm de longueur : +/- 50 mm
-De 15 000 à 20 000 mm longueur : +/- 75 mm
-Plus long que 20 000 mm : +/- 0,5%
Bandes sans fin (ouvertes)
-En une seule longueur : + 2,5%
-En plusieurs longueurs :
-Chaque longueur de pièce : +/- 5%
-Total des longueurs des pièces : + 2,5%
-Longueurs de stock : +/- 5%
Tolérances de largeur autorisées selon DIN 22102 :
Largeurs de bande 300, 400 et 500 mm : +/- 5 mm
Largeurs de bande de 650 mm à 3200 mm : +/- 1%