SU 250/2 3+1,5 RA (En stock)
Bande transporteuse en caoutchouc Michelin-Dunlop Premium, 2 plis, épaisseur 6,7 mm, avec revêtements résistantes à l'usure RA et Superfort Carcass
Cette bande Michelin-Dunlop, produit à Drachten, aux Pays-Bas et en stock dans les succursales Narviflex, fait la différence par rapport à tout autre bande en caoutchouc, par sa qualité inégalée, constamment contrôlée dans le laboratoire Dunlop. Dans les valeurs de test ci-dessous, vous verrez qu'elles sont 50 à 100 % meilleures que ce qu'impose la norme DIN 22102. Vous achetez 100 % de certitude, avec une garantie constructeur complète de 2 ans sur les défauts de fabrication. Cette garantie est valable à condition que la bande soit fourni et/ou monté par le vulcanisateur d'usine Michelin-Dunlop, Narviflex.
Performance :
Avec des bords coupés
Conforme aux normes DIN 22102 et EN ISO 14890
Résistant à l'ozone (adapté à une utilisation extérieure en plein soleil) selon la norme EN ISO 1431
Conforme à REACH selon la norme EC 1907/2006
Adapté en standard aux zones classées ATEX
Propriétés des bandes :
Poids au m² : 7,8 kg/m²
Épaisseur totale : 6,7 mm (ISO 583)
Résistance à la traction : théoriquement requise selon la norme 250 N/mm (en pratique 307 N/mm)
Adhérence entre les plis : théoriquement requise selon la norme 4,5 N/mm (en pratique 8,9 N/mm)
Adhérence entre revêtements et carcasse : théoriquement requise selon la norme 3,5 N/mm (en pratique 8,4 N/mm)
Résistance à l'usure des revêtements en caoutchouc : théoriquement requise selon la norme < 150 mm³ (en pratique 109 mm³)
Facteurs environnementaux:
Température ambiante minimale : -30°C
Température maximale continue du matériau : +80°C
Pic de température maximum du matériau : +100°C
Diamètres minimum du tambour avec charge des bandes comprise entre 60% et 100% : 200 mm
Diamètres minimaux du tambour avec charge des bandes < 60 % : 160 mm