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Cementmuur

SU 400/3 2+0 ROS (En stock)

Bande en caoutchouc Michelin-Dunlop 3 plis avec dessous en textile pour support de table de glissement. La bande est de type ROS et possède donc une résistance à l'huile et à la graisse qu'aucun autre bande transporteuse ne peut atteindre.

Bande en caoutchouc Michelin-Dunlop 3 plis avec dessous en textile pour support de table de glissement. La bande est de type ROS et possède donc une résistance à l'huile et à la graisse qu'aucun autre bande transporteuse ne peut atteindre.

Performance :


  • Avec des bords coupés

  • Conforme aux normes DIN 22102 et EN ISO 14890

  • Résistant à l'ozone (adapté à une utilisation extérieure en plein soleil) selon la norme EN ISO 1431

  • Conforme à REACH selon la norme EC 1907/2006

  • Adapté en standard aux zones classées ATEX



Propriétés des pneus :


  • Poids au m² : 5,8 kg/m²

  • Épaisseur totale : 4,9 mm (ISO 583)

  • Résistance à la traction : théoriquement requise selon la norme 400 N/mm (en pratique 469 N/mm)

  • Adhérence entre les plis : théoriquement requise selon la norme 4,5 N/mm (en pratique 14,3 N/mm)

  • Adhérence entre revêtements et carcasse : théoriquement nécessaire selon la norme 3,5 N/mm (en pratique 10,20 N/mm)

  • Résistance à l'usure du revêtement en caoutchouc : théoriquement requise selon la norme < 130 mm³ (en pratique 100 mm³)



Facteurs environnementaux:


  • Température ambiante minimale : -20°C

  • Température maximale continue du matériau : +80°C

  • Pic de température maximum du matériau : +120°C

  • Diamètres minimum du tambour avec charge des bandes entre 60% et 100% : 315 mm

  • Diamètres minimaux du tambour avec charge des bandes < 60 % : 250 mm


 

Logo des bandes transporteuses Dunlop - Narviflex Group

Narviflex Dunlop - Les bandes transporteuses atteignent la résistance à l&#39;ozone et sont adaptées ATEX

Narviflex est distributeur Premium Michelin-Dunlop

 

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