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Cementmuur

Ultra X1 4+2 AA (en stock)

Bande en caoutchouc révolutionnaire Michelin-Dunlop, nettement plus résistant à la déchirure et aux chocs. Ultra X1 peut remplacer et améliorer les bandes multicouches 250, 315 et 400 N/mm

Bande en caoutchouc révolutionnaire Michelin-Dunlop, nettement plus résistant à la déchirure et aux chocs. Ultra X1 peut remplacer et améliorer les bandes multicouches 250, 315 et 400 N/mm


Concept :


Même les bandes transporteuses les plus résistantes peuvent être déchirées ou percées par des matériaux lourds et pointus tombant d'une hauteur ou coincés sur la bande. Ils peuvent parfois être détruits en quelques semaines ou quelques mois. La solution Dunlop à ce problème est une nouvelle conception unique de bande transporteuse : Dunlop Ultra



Construction:


Ultra Ultra X est conçu pour être une alternative beaucoup plus solide et durable aux courroies multicouches conventionnelles.



Avantages d'Ultra


■ Plus de trois fois la résistance à la déchirure normale.


■ Résistance à la déchirure jusqu'à cinq fois supérieure.


■ Résistance supérieure aux chocs.


■ Jusqu'à 90 % de résistance de jonction (avec méthode d'assemblage par entures). Seul le distributeur officiel Michelin-Dunlop Narviflex peut réaliser cette jonction techniquement difficile mais supérieure.


■ Excellente résistance aux agrafes.


■ Plus flexible – peut être utilisé sur des tambours plus petits que d'habitude.



Application:


Ultra X1 est conçu pour remplacer les bandes transporteuses multicouches EP résistantes à l'usure 250/2, 315/2 et 400/3.


Ultra X3 est conçu pour remplacer les bandes transporteuses multicouches EP résistantes à l'usure 500/3, 500/4, 630/3 et 630/4.


Ultra X1 ROM est conçu pour remplacer les bandes transporteuses multicouches EP 250/2, 315/2 et 400/3 résistantes à l'huile et à la graisse.


Narviflex peut placer des Chevrons Ultra X sur les deux types à l'aide de sa presse VulcaBeast.


Narviflex peut installer Tatch-A-Matic sur les deux types de tasseaux à blocs lourds, idéal pour les courroies magnétiques (overbandes).



 

Performance :


  • Avec des bords coupés

  • Conforme aux normes DIN 22102 et EN ISO 14890

  • Résistant à l'ozone (adapté à une utilisation extérieure en plein soleil) selon la norme EN ISO 1431

  • Conforme à REACH selon la norme EC 1907/2006

  • Adapté en standard aux zones classées ATEX



Propriétés des bandes :


  • Poids au m² : 8,9 kg/m²

  • Épaisseur totale : 7,8 mm (ISO 583)


  • Adhérence entre revêtements et carcasse : théoriquement nécessaire selon la norme 3,5 N/mm (en pratique 7,9 N/mm)

  • Résistance à l'usure des revêtements en caoutchouc : théoriquement requise selon la norme < 150 mm³ (en pratique 118 mm³)

  • Résistance à la déchirure : 2951 N (les bandes transporteuses en caoutchouc multicouches comparables n'atteignent qu'un maximum de 1500 N)

  • Résistance à la déchirure : 2 106 N (les bandes transporteuses en caoutchouc multicouches comparables n'atteignent qu'un maximum de 1 000 N)



Facteurs environnementaux:


  • Température ambiante minimale : -30°C

  • Température maximale continue du matériau : +80°C

  • Pic de température maximum du matériau : +100°C

  • Diamètres minimum du tambour avec charge des bandes comprise entre 60% et 100% : 250 mm

  • Diamètres minimaux du tambour avec charge des bandes < 60 % : 200 mm



 

Logo des bandes transporteuses Dunlop - Narviflex Group

Narviflex Dunlop - Les bandes transporteuses atteignent la résistance à l&#39;ozone et sont adaptées ATEX

Narviflex est distributeur Premium Michelin-Dunlop

 


Feuille de dates

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