top of page

Bandes de toiture - Bandes pour le traitement des fleurs

La mécanisation est devenue de plus en plus importante dans le traitement des fleurs coupées. Après la récolte, les fleurs fraîches doivent être traitées rapidement et efficacement afin qu'elles puissent rester plus longtemps chez vous. L'unité de production du groupe Narviflex aux Pays-Bas est depuis de nombreuses années la référence en matière de fabrication de bandes transporteuses en plastique pour le traitement des fleurs coupées ! C'est pourquoi ce secteur mérite d'être mis à l'honneur.


Saviez-vous qu'au sein du Groupe Narviflex, nous fabriquons des sangles spécifiquement destinées au traitement des fleurs pour regrouper, défolier, couper sur mesure et lier des grappes ?


Nous avons également de l'expérience avec de nombreuses autres bandes transporteuses pour le traitement des fleurs. En plus des bandes transporteuses plates et des bandes à volants, bords ondulés et ficelles, nous produisons également des bandes transporteuses en éponge ou des bandes transporteuses avec lignes colorées pour le tri précis des fleurs dans différentes longueurs de coupe.

Pourquoi des Bandes de toiture ?

Les bandes de toit assurent une efficacité et une capacité de traitement accrues lors de la défoliation, de la coupe et du liage des fleurs coupées. Les toits peuvent être placés selon vos spécifications, en fonction de la taille de votre espèce et de la taille du bouquet, tout en gardant les fleurs bien ensemble jusqu'au moment du liage.

Comments


bottom of page